Les voiturettes se mettent à l'électrique

On pense souvent que les voiturettes sont électriques. Et pourtant le premier modèle de VSP électrique sort à peine   

 

La Weez est une nouveauté qui répond à une idée reçue: non les voitures sans permis ne sont pas toutes électrique et jusqu’à la Weez elles ne l'étaient pas du tout. 

La priorité des automobilistes est aujourd’hui de trouver des véhicules avec le meilleur rapport qualité prix avant et post vente.Les constructeurs comprennent de plus en plus le besoin de petits véhicules à faible consommation. Ainsi Eon lance la Weez, un petite citadine électrique appartenant à la catégorie des voitures

sans permis.Désormais roulez en voiture sans permis va être tendance. Petite voiture sans permis 3 places la Weez est surprenante. Entre voiture sans permis et suv par sa transmission intégrale à 4 roues motrices. Elle a une autonomie de 60km et se recharche en 3 heures la prise de votre garage.

 

Cette voiture sans permis semble etre la voiturette parfaite pour les ados de 16 ans  mais aussi pour Maman et Papa qui ne se servent de la voiturette que pour aller au travail ou faire les courses. Elle sera disponible a partir de 9000€ ce qui va en faire une belle concurrente pour les Ligier, Tazzari et autres Microcar.

 

Pour en savoir plus n'hésitez pas à consulter le site www.voitureelectrique.net ou a regarder la vidéo de l'essai de la wizz. Et si vous êtes l'heureux propiétaire d'une Weez n'oubliez pas que la mailleure assurance Weez est certainement sur notre site www.plusassurances.fr. 

+Assurances est un courtier en Assurances indépendant, régie par le Code des Assurances - Intermédiaire en assurances inscrit à l’ORIAS sous le n° 15003818. Société par Actions Simplifiées au capital de 25.000€, immatriculée au RCS de Carcassonne sous le n° 428 702 419 - Siège social Villa La Vigne , Chemin de la Fauceille , 66100 Perpignan